Login E-Banking / Portail clients

Alerte au phishing

Des e-mails frauduleux circulent régulièrement, censés provenir de votre banque, d'autres entreprises ou de services officiels. Les destinataires sont invités à actualiser leurs données personnelles dans l'e-banking ou sur une page d'accueil liée. Toutefois, ce n'est pas votre banque ou l'expéditeur indiqué qui est derrière ces e-mails, mais des cybercriminels.
 

Contre-mesures:

  • Ignorez toujours ces e-mails.
  • Ne suivez jamais les liens des e-mails ou des messages courts qui renvoient à l'e-banking de votre banque. Tapez toujours manuellement l'adresse de l'e-banking de votre institut financier dans la ligne d'adresse de votre navigateur.
  • N'accédez à la fonction de login correspondante que via les sites web officiels, sans faire de recherche via Google, Bing, etc.
  • Veillez à ce que la connexion soit sécurisée (symbole du cadenas, nom correct de l'établissement financier et nom de domaine correct).
  • Ne communiquez jamais de données personnelles si vous n'avez pas procédé au préalable à des clarifications approfondies.
     

Vous avez déjà saisi vos données.

  • Informez-nous immédiatement et faites bloquer les données d'accès et les cartes impliquées. Vous pouvez également bloquer vos cartes à tout moment dans l'App Viseca One ou l'App debiX+.
  • Rendez-vous à votre poste de police local après vous être annoncé par téléphone et déposez plainte.
Informations
Le support à distance ne peut être utilisé qu'après avoir contacté la ligne d'assistance de la banque en ligne.
 
E-Banking Hotline 0848 877 087 pays étrangers +41 58 224 97 12 (lu - ve 7h00 à 21h00, sa 8h00 à 12h00)